Le 10 Mars à Lansac, comme chaque année la Fête Bavaroise a tenu ses promesses avec une salle pleine à craquer. La bière coulant à flot, l’équipe de bénévoles a immédiatement remplie les chopes...
et dès 21h l’orchestre tyrolien Bergvagabunden donnait le ton, histoire de faire mousser et danser les convives.
Dans une bonne ambiance, sur des danses et valses alsaciennes, le service se met en place pour l’apéritif accompagné du plat de mise en bouche.
Arrive enfin le moment, entre tous les chants et danses, le plat de choucroute. La choucroute est servie avec des jarrets énormes qui ravissent les convives ! Chacun s’en donne à cœur joie pour immortaliser cet instant avec des photos.
Les chopes se vident et chacun retourne vers le bar où les brasseurs de service sont là pour les remplir !
La musique ne faiblit pas et permet à chacun de récupérer en attendant le désert !
Les lumières se baissent et voilà toute l’équipe du traiteur Dublé soutenant les grands plats d’omelette norvégienne flambée en public, portant le public aux anges.
Les flashs fonctionnant à tout va, tout le monde regagna sa table pour se régaler les papilles et ce moment permit à nos deux héros de la soirée, Jean-Claude Martin et Jean-Claude Normand en l’honneur de leur anniversaire de souffler les bougies, sous des chants et danses basques et bavarois.
Une superbe soirée qui se termina bien trop vite à deux heures du matin où il fallut se quitter et rendez-vous était donné pour l’an prochain. Un grand merci enfin à toute l’équipe de serveuses, serveurs et cuisiniers pour leur professionnalisme et surtout leur grande gentillesse.
Certains ont même déjà fait la demande pour être inscrit en 2019 ! Alors, rendez-vous est pris pour l'année prochaine.