· 

Spectacle avec Laurent Chatry


La soirée a été un véritable succès avec un beau spectacle attendu par les invités. Malheureusement, ceux qui étaient absents ont manqué quelque chose de grandiose.

À partir de 19h30, les portes de la salle des fêtes ont été ouvertes et une grande partie du public était déjà présente. Chacun a cherché sa table et s'est installé de manière à avoir la meilleure vue sur la scène.

À 20h, tous les invités ont trouvé leur place, entourés de leurs meilleurs amis. L'apéritif a été servi par le traiteur, suivi d'un mot de bienvenue du président du Comité de Jumelage. Ce dernier a remercié le public fidèle et a réussi à chauffer la salle en demandant comment ça va, ce qui a été suivi d'applaudissements chaleureux.

Ensuite, la vedette de la soirée, le chanteur Laurent Chatry, a été présenté et a réussi à mettre l'ambiance. Le chanteur a lancé la musique pour accompagner les premières danses, et les fêtards n'ont pas tardé à envahir la piste de danse. Après ces premières danses, la musique s'est ralentie pour le début du repas.

La salade landaise a été servie en entrée, suivie d'un spectacle d'imitation des plus grands chanteurs des 20 dernières années, tels que Charles Aznavour, Joe Dassin, Patrick Bruel, Salvatore Adamo, Johnny Halliday, et bien d'autres encore.

La salle a montré son enthousiasme par les applaudissements. La suite du repas, composée de joue de porc aux cèpes et ses légumes, a été très appréciée, tout comme les vins rosés et rouges des Côtes de Bourg qui l'accompagnaient. Après l'assiette de fromage, quelques danses ont été relancées pour permettre une pause digestive. Enfin, le dessert, un nougat glacé aux fruits rouges accompagné de cidre breton, a clôturé le repas avec succès.

La deuxième partie du spectacle a été consacrée à la voix de ténor, avec un hommage à l'artiste SERGIO, le ténor de l'ange Bleu, interprété brillamment par notre vedette de la soirée. Celle-ci a ensuite enchaîné avec un AVE MARIA d'une grande splendeur, suivi d'une danse accompagnée de castagnettes, interprétée avec succès par notre star et son épouse Olympe, vêtue d'une robe rouge de gitane. Le spectacle s'est terminé sous les applaudissements chaleureux du public.

lansac-ravel
Laurent et Olympe Chatry

 

 

 

La soirée ne s'est pas arrêtée là, avec notre chanteur reprenant le micro pour animer la soirée dansante, où les danseurs se sont donnés à cœur joie jusqu'à tard dans la nuit. Nous pouvons constater une fois de plus le succès de la soirée grâce à nos acteurs Laurent Chatry et son épouse Olympe, ainsi qu'au traiteur Mr Chevrier, sa fille et son équipe de serveuses et serveurs qui méritent toutes nos félicitations chaleureuses. 

Bravo à Lansac d'avoir ravi son public !